Description générale

Faites le suivi complet de toutes les
étapes d’un dossier de réclamations

 

Faites le suivi complet de toutes les étapes d’un dossier de réclamations : catégorisez le dossier, faites le suivi des provisions, des recouvrements et des paiements de frais, de franchise, de réassurance puis comparez les estimations de vos analystes à l’encouru réel du dossier à la fermeture. Assignez des experts conseils et des avocats aux dossiers et faites le suivi des budgets.

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STATUT

Catégorisez le dossier

Associez un statut, et définissez plusieurs spécificités tel que l'étape du projet, la classification ou la nature de la réclamation.

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COMPTABILITÉ

Suivi de chiffres

Faites le suivi des provisions, des recouvrements et des paiements de frais, de franchise, de réassurance

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QUANTUM

Comparez 

Comparez les estimations de vos analystes à l’encouru réel du dossier à la fermeture

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EXPERTS EN RÉCLAMATIONS

Assignez 

Assignez des experts conseils et des avocats aux dossiers et faites le suivi des budgets

Gestion documentaire

 

Gestion documentaire

Documentez vos dossiers à l’aide de factures, de rapports d’expert, de documents légaux et de toutes autres pièces électroniques que vous jugez pertinentes pour vos dossiers de réclamation. Ces documents seront accessibles à l’ensemble de votre équipe instantanément.

Les analystes peuvent ajouter des notes textuelles directement dans le dossier pour l’étayer mais aussi pour faciliter les recherches ultérieures dans la collection de dossiers.

Personalisation et recherche

 

Personalisation et recherche

Personnalisez la classification de vos dossiers selon vos propres critères et bénéficiez de la performance du moteur de recherche avancée.

Autres Fonctionnalités

Autres fonctionnalités intéressantes

 

Intelligence d'affaire

Obtenez une vue d’ensemble de l’état annuel et longitudinal des dossiers de réclamations, des transactions et des variations de l'encours grâce à près d’une centaine de rapports facile à produire.

Rapports actuariels

Produisez les rapports pour vos actuaires, pour les réassureurs et pour l’Office des professions rapidement et simplement.

Sondage

Envoyez un sondage de satisfaction au réclamant à la fin du processus pour s'assurer du contrôle de qualité des services rendus.

Journalisation

Retrouvez en tout temps la tracabilité d'une action posé sur un dossier et assurer la non-répudiation.

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Commencez dès maintenant

Acacia vous permet suivi complet de toutes les étapes d’un dossier de réclamations. Ce logiciel
est complet et bati selon les plus hauts standard de qualité et de sécurité.

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