Description générale
Faites le suivi complet de toutes les
étapes d’un dossier de réclamations
STATUT
Catégorisez le dossier
Associez un statut, et définissez plusieurs spécificités tel que l'étape du projet, la classification ou la nature de la réclamation.
COMPTABILITÉ
Suivi de chiffres
Faites le suivi des provisions, des recouvrements et des paiements de frais, de franchise, de réassurance
QUANTUM
Comparez
Comparez les estimations de vos analystes à l’encouru réel du dossier à la fermeture
EXPERTS EN RÉCLAMATIONS
Assignez
Assignez des experts conseils et des avocats aux dossiers et faites le suivi des budgets
Gestion documentaire
Gestion documentaire
Documentez vos dossiers à l’aide de factures, de rapports d’expert, de documents légaux et de toutes autres pièces électroniques que vous jugez pertinentes pour vos dossiers de réclamation. Ces documents seront accessibles à l’ensemble de votre équipe instantanément.
Les analystes peuvent ajouter des notes textuelles directement dans le dossier pour l’étayer mais aussi pour faciliter les recherches ultérieures dans la collection de dossiers.
Personalisation et recherche
Personalisation et recherche
Personnalisez la classification de vos dossiers selon vos propres critères et bénéficiez de la performance du moteur de recherche avancée.
Autres Fonctionnalités
Autres fonctionnalités intéressantes
Intelligence d'affaire
Obtenez une vue d’ensemble de l’état annuel et longitudinal des dossiers de réclamations, des transactions et des variations de l'encours grâce à près d’une centaine de rapports facile à produire.
Rapports actuariels
Produisez les rapports pour vos actuaires, pour les réassureurs et pour l’Office des professions rapidement et simplement.
Sondage
Envoyez un sondage de satisfaction au réclamant à la fin du processus pour s'assurer du contrôle de qualité des services rendus.
Journalisation
Retrouvez en tout temps la tracabilité d'une action posé sur un dossier et assurer la non-répudiation.
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Commencez dès maintenant
Acacia vous permet suivi complet de toutes les étapes d’un dossier de réclamations. Ce logiciel
est complet et bati selon les plus hauts standard de qualité et de sécurité.
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Gestion de réclamations d’assurances responsabilité professionnelle
Acacia a été développé en mode coopératif par CODE3 Coopérative de solidarité.